Notre actualité

Les 2 pionniers du couponing web to store en France s'allient

Marseille, le 6 décembre 2017

ATIPIK annonce être entré au capital de ConsoFacile, l’acteur historique du couponing Web to Store en France créé en 2002. ConsoFacile est éditeur du site ConsoFacile.com, le N°1 des sites de coupons valables en magasins de proximité. ConsoFacile.com c’est 15 ans d’existence, 500 000 abonnés, 300 clients retailers et 2 millions de coupons utilisés en 2017. (en savoir +)

ATIPIK créé METEOR

Marseille, le 30 novembre 2017

ATIPIK lance sa propre agence de développement web / mobile et d'analyse de données.

Une agence d'un nouveau genre dont l'objectif est de développer une galaxie de micro-services web ayant vocation à réduire le time to market et les coûts des entreprises (starts-ups, PME ou grands groupes) souhaitant lancer des services digitaux. 

#nouvelleapproche #fasttimetomarket

ATIPIK et ALIZARINE fusionnent pour donner naissance au 1er acteur web to store transactionnel

Marseille, le 14 juillet 2017

ATIPIK annonce avoir absorbé la société ALIZARINE, acteur clé de de la réservation en ligne et de l'encaissement sur les métiers de la beauté. ATIPIK souhaite étoffer sa gamme de services pour fournir la 1ère offre de web to store transactionnelle à destination des commerçants de proximité. L'idée : faciliter l'accès au digital et tracer l'impact des actions marketing (coupons, sms, réservation en ligne) sur les ventes en magasins grâce au système caisse (en savoir +)

#webtostore #systèmecaisse